top of page

coquette studio bougies bio

Infusion/Thé
Bougies
Diffuseurs
Parfums d'ambiance

unnamed (54).jpg

Les bougies

A la première utilisation, brûlez votre bougie jusqu’à  la surface soit liquide. Ne laissez plus brûler ensuite votre bougie plus de 3 heures consécutives.

Si la mèche se désaxe, recentrez là délicatement lorsque la cire est encore liquide.  Si de la fumée apparaît, éteignez votre bougie, coupez le bout de la mèche qui ne doit jamais mesurer plus de 5mm

Si vous avez laissé votre bougie brûler trop longtemps, sans la recentrer ni couper la mèche, et que des traces noires sont apparues sur le verre, nettoyez le avec un chiffon imbibé d’eau et de savon de Marseille Fariboles.

Protégez la surface sur laquelle est posée votre bougie - Laissez 1cm de cire au fond de la bougie à la fin de son brûlage afin de protéger votre verre.

 

Intensité de diffusion : * légère, ** douce, *** puissante,  **** intense

Les mikados d'ambiance

La boîte contient un flacon de parfum, un pot laqué blanc mat avec des étoiles argent, un couvercle en hêtre du Jura ainsi que huit tiges de rotin naturel à tremper.

Les tiges de rotin diffusent les notes par capillarité jusqu'à évaporation totale du parfum.

Il est recommandé de retourner les tiges régulièrement pour renforcer la diffusion du parfum.

 

Intensité de diffusion : * légère, ** douce, *** puissante,  **** intense 

Les brumes d'ambiance

Cette brume douce sans alcool ni packaging superflu, conditionnée dans un flacon réutilisable, parfumera votre maison dans le respect de la planète, grâce à sa formule unique à l'eau purifiée des Alpes.

Intensité de diffusion : * légère, ** douce, *** puissante,  **** intense 

Bougies
bottom of page